Toulouse : une nounou trahie par une caméra cachée sous le sapin de Noël
Piégée par une caméra vidéo placée sous le sapin de Noël, une nounou de 49 ans a été mise en examen, à Toulouse le 8 décembre, pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans".
Une assistante maternelle de 49 ans été mise en examen jeudi 8 décembre à Toulouse et écrouée pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans", après avoir été surprise en train de frapper la fillette de deux ans qu'elle gardait, selon une information de la Dépêche du Midi confirmée à France 3 Midi-Pyrénées et France Bleu Toulouse.
Des hématomes constatés régulièrement sur l'enfant
La nounou gardait l'enfant au domicile de ses parents. Ces derniers, intrigués par les hématomes réguliers sur l'enfant, ont dissimulé une caméra vidéo sous le sapin de Noël. Le visionnage des images les a conduits à porter plainte au commissariat de Toulouse.
L'assistante maternelle, non agréée et recrutée par un site spécialisé sur internet, était employée par une association d'aide à domicile et elle s'occupait aussi de personnes âgées. Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir si elle a fait d'autres victimes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.