Thomas Chisholm, ancien candidat de l'émission "Top Chef", grièvement blessé au couteau à Paris

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. L'auteur des coups de couteau, l'un de ses employés, a été interpellé.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le chef cuisinier Thomas Chisholm publié sur son compte Instagram, le 1er avril 2021. (M6)

Un ancien candidat de l'émission "Top Chef" a été grièvement blessé au couteau dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai, a appris France Télévisions de source policière. Thomas Chisholm, qui a participé à la dernière saison du télécrochet de cuisine de M6, a été transporté à l'hôpital.

Le pronostic vital du trentenaire n'est plus engagé. Selon nos informations, l'auteur des coups de couteau est l'un de ses employés. Il a été interpellé quelques minutes après les faits, passage de Gergovie, dans le 14e arrondissement de Paris. 

Thomas Chisholm avait été éliminé lors de la neuvième émission de la saison 2021 de "Top Chef". Ce Franco-Américain, né à New York, est aujourd'hui à la tête de ChoCho, un restaurant situé dans le 10e arrondissement de la capitale. Il a auparavant cuisiné aux quatre coins de la planète, du Luxembourg à l'Australie en passant par le Chili.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.