VIDEO. Les 4 Vérités : Marine Le Pen revient sur l'attentat terroriste de Charlie Hebdo

Marine Le Pen, la présidente du Front national, est l'invitée de Roland Sicard jeudi 8 janvier, sur le plateau des 4 Vérités de France 2.

FRANCE 2

Invitée de Roland Sicard sur le plateau des 4 Vérités de France 2, jeudi 8 janvier, la présidente du Front national, Marine Le Pen, revient sur l'attentat terroriste qui s'est déroulé mercredi 7 janvier au siège de Charlie Hebdo. La présidente du FN dit participer à l'unité nationale demandée par le président François Hollande. "La France doit être en guerre à partir de maintenant contre le fondamentalisme islamiste, car les islamistes eux, sont en guerre contre la France", a-t-elle déclaré.

"Nous payons la baisse des moyens"

Elle dénonce "le niveau d'infiltration de l'islam radical sur notre territoire". Pour elle, "nous payons la baisse des moyens" accordés à notre sécurité. De même, il devient essentiel de "nommer les choses" clairement et de "ne plus être dans le déni et l'hypocrisie". Marine Le Pen se dit favorable au rétablissement de la peine de mort. Pour elle, "la peine de mort doit exister dans notre arsenal juridique".

(FRANCE 2)