Attaque à Strasbourg : 11 blessés font toujours l'objet de soins

En direct de Strasbourg (Bas-Rhin), Caroline Arnold fait le point sur l'état des victimes.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Plusieurs blessés de l'attaque de Strasbourg (Bas-Rhin) sont toujours hospitalisées, samedi 15 décembre en soirée. "Ce que l'on sait selon les derniers bilans, c'est que l'une des victimes serait toujours en état de mort cérébrale et que 11 blessés feraient toujours l'objet de soins", explique Caroline Arnold, en direct de Strasbourg.

La vie reprend son cours

"Le marché de Noël a fermé il y a quelques minutes maintenant, et pourtant, il y a toujours foule dans les rues de Strasbourg. Peut-être pas la fréquentation habituelle d'un samedi, à un peu plus d'une semaine de Noël maintenant, mais du monde, beaucoup de monde : des familles, des groupes d'amis, des touristes venus nombreux profiter de la soirée. Et puis, des commerçants qui nous ont confié, soulagés : 'Ça y est, c'est reparti'", poursuit la journaliste de France 2, qui assure que personne n'a oublié pour autant, le drame de mardi soir.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des passants déposent des fleurs et des bougies en hommage aux victimes de l\'attentat de Strasbourg, le 14 décembre 2018.
Des passants déposent des fleurs et des bougies en hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg, le 14 décembre 2018. (PATRICK HERTZOG / AFP)