VIDEO. "Ils sont pas très gentils les méchants" : retrouvailles avec celui qui avait ému la France entière après le 13-novembre

Deux jours après les attentats du Bataclan, ses mots d'enfant avaient marqué la France entière. 4 ans après, Brut a retrouvé Brandon et son père place de la République à Paris.

BRUT

"Ils sont très, très, très méchants. Et les méchants, ils sont pas très gentils les méchants." Deux jours après les attentats perpétrés à Paris le 13 novembre 2015, Brandon et son père avaient été interviewés place de la République. Et les mots de Brandon avaient marqué la France entière. "C'était mignon", réagit-il. 5 ans après, ils reviennent pour la première fois sur les lieux. "J'ai senti que les fleurs, elles nous protégeaient (…) ça veut dire qu'on aime les gens, qu'on ne les oubliera jamais et qu'ils nous protègent", estime Brandon.

Après ses quelques mots, Brandon et son père ont eu beaucoup de retours, de messages. "Tout plein d'amour, de tendresse et ça m'a fait énormément plaisir", se souvient le père de Brandon.

Plus tard, Brandon veut devenir journaliste. "J'ai envie d'interviewer les gens."

VIDEO. \"Ils sont pas très gentils les méchants\" : retrouvailles avec celui qui avait marqué la France entière après le 13-novembre
VIDEO. "Ils sont pas très gentils les méchants" : retrouvailles avec celui qui avait marqué la France entière après le 13-novembre (BRUT)