Cet article date de plus de huit ans.

En images Les Eagles Of Death Metal à l'Olympia, entre rock'n'roll, souvenir et émotion

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour

Trois mois après la tragédie du Bataclan, le groupe américain a fait son retour mardi soir à Paris. 

Des larmes et du rock'n'roll. Trois mois après la tragédie du Bataclan, les Eagles of Death Metal ont fait leur retour mardi 16 février à Paris, sur la scène de L'Olympia, pour un show placé sous haute sécurité et chargé d'émotion. 

Devant la salle de l'Olympia à Paris pour le concert des Eagles of Death Metal le 16 février 2016.  (MAXPPP)
Le leader du groupe Eagles of Death Metal Jesse Hughes sur la scène de l'Olympia à Paris le 16 février 2016.  (JOEL SAGET / AFP)
La salle de l'Olympia remplie pour le concert d'Eagles of Death Metal le 16 février 2016 à Paris.  (JOEL SAGET / AFP)
Les médias attendent à l'extérieur du concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia, à Paris, le 16 février 2016.  (JOEL SAGET / AFP)
Le leader d'Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, sur la scène de l'Olympia à Paris le 16 février 2016.  (JOEL SAGET / AFP PHOTO)
Le leader d'Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, sur la scène de l'Olympia à Paris le 16 février 2016.  (JOEL SAGET / AFP)
Les lettres annonçant le retour des Eagles of Death Metal à Paris ont été posées dans l'après-midi même du concert sur la façade de l'Olympia. (THIBAULT CAMUS / AP / SIPA)
Le célèbre Josh Homme, leader de Queens of The Stone Age et membre des Eagles of Death Metal, avait fait le déplacement pour ce concert. Il était absent au Bataclan.  (THIBAULT CAMUS / AP / SIPA)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.