Cet article date de plus de huit ans.

Attentats : les Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Attentats : les Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia
Attentats : les Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia Attentats : les Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Les rescapés du Bataclan sont invités à l'Olympia ce mardi 16 février pour un concert des Eagles of Death Metal. Le dispositif de sécurité sera très important ce soir.

Trois mois après les attentats de Paris, les Eagles of Death Metal se produiront ce soir, mardi 16 février, sur la scène de l'Olympia. Un concert exceptionnel qui aura une saveur particulière. Le groupe de rock se produisait au Bataclan lors des attentats du 13 novembre dernier. "De nombreux rescapés et des proches de victimes seront présents, invités par la production", explique Christian Mpanzu.

Sécurité renforcée

Pour l'occasion, un important dispositif policier est mis en place aux abords de la salle de spectacle. "Le quartier tout autour de la salle sera bouclé. Les rues adjacentes à l'Olympia seront inaccessibles, sauf aux personnes munies d'un billet pour ce concert et aux personnes habitant dans ce quartier", poursuit le journaliste de France 2. La maire de Paris, Anne Hidalgo, se rendra sur place avant le concert pour apporter son soutien aux rescapés et aux Eagles of Death Metal.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.