Le + de Francetv info : le concert improvisé de Madonna place de la République
La chanteuse a entonné quelques titres devant le mémorial aux victimes des attentats. Une initiative qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
Madonna a donné mercredi soir un mini-concert improvisé place de la République à Paris, en hommage aux 130 victimes des attentats. Via son compte Instagram, la pop star avait invité quelques fans à la rejoindre après son concert à Bercy pour interpréter quelques titres devant le mémorial aux victimes sur la célèbre place de la capitale.
La chanteuse a repris "Imagine" de John Lennon, accompagnée de son fils et de son guitariste. Sur les réseaux sociaux, les fans se sont émus de cette initiative. "Je suis sans voix", "Je suis en pleurs", a-t-on notamment pu lire.
La surprise
Déjà lors de son concert, enveloppée dans un drapeau français, Madonna avait entonné La Marseillaise. Place de la République, c'est la surprise. "Complètement ouf. Madonna est à 100m de chez moi en train de faire un concert improvisé", a tweeté Maud, tandis que Maxime a fait remarquer qu'aucun chanteur français ne s’est, pour le moment, déplacé place de la République. Une trentaine de badauds ont ainsi pu avoir la chance de chanter avec elle, parmi lesquels Agnès Varda, la cinéaste qui a elle-même repris la chanson "Imagine", en coeur avec Madonna.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.