"M. Bendaoud, il vendrait des bretelles à un cul de jatte" : suivez le procès du "logeur" des terroristes du 13-Novembre

Cette journée sera notamment consacrée aux plaidoiries des parties civiles. 

Un dessin représente Jawad Bendaoud, le 26 janvier 2018, lors de son procès à Paris.
Un dessin représente Jawad Bendaoud, le 26 janvier 2018, lors de son procès à Paris. (BENOIT PEYRUCQ / AFP)
Ce qu'il faut savoir

Le procès de Jawad Bendaoud entre dans son septième jour d'audience, jeudi 1er février. Le "logeur" de jihadistes des attentats du 13 novembre est poursuivi pour "recel de malfaiteurs terroristes" au côté de deux autres prévenus, Mohamed Soumah et Youssef Aïtboulahcen. Cette journée sera notamment consacrée aux plaidoieries des parties civiles. 

Mercredi, le procès de Jawad Bendaoud s'est attardé sur les témoignages des voisins, encore traumatisés, qui ont dû subir l'assaut du Raid dans le squat loué par le logeur. 

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #JAWAD_BENDAOUD

Son comportement à Sonia "c'est toute la différence avec ces trois prévenus", elle a "permis de sauver des vies"Procès #Jawad Bendaoud @RTLFrance

17h49 : Le procès de Jawad Bendaoud, alias "le logeur de Daech" et de Mohamed Soumah et Youssef Aïtboulahcen se poursuit au palais de justice de Paris, où les avocats des parties civiles ont la parole.

16h36 : Au palais de justice, l'un des avocats des parties civiles charge Jawad Bendaoud, logeur présumé de jihadistes des attentats du 13-Novembre.

16h15 : Les avocats des parties civiles au procès de Jawad Bendaoud et de deux autres prévenus continuent de plaider au palais de justice de Paris.

14h59 : Retour au palais de justice de Paris au procès de Jawad Bendaoud et de deux autres prévenus : Youssef Aït Boulahcen, le frère d'Hasna Aït Boulahcen, morte dans l'assaut du Raid le 18 novembre 2015 à Saint-Denis ; et de Mohamed Soumah, également jugé pour "recel de malfaiteurs", pour son rôle d'intermédiaire avec Bendaoud qui a logé des jihadistes du 13-Novembre. La parole est aux avocats des parties civiles.

14h30 : Le procès de Jawad Bendaoud, alias "le logeur de Daech" et de Mohamed Soumah et Youssef Aïtboulahcen entre dans son septième jour. Cette journée sera notamment consacrée aux plaidoiries des parties civiles.