le dernier publié Attentats de 2015 : l'immeuble maudit de Saint-Denis L'immeuble où le cerveau présumé des attentats du 13 novembre 2015 s'est réfugié, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est laissé à l'abandon depuis près de cinq ans. La nouvelle équipe municipale en a fait une priorité de son programme de rénovation.
Jawad Bendaoud, le "logeur" de deux jihadistes du 13-Novembre, perd son procès pour injure contre "Le Figaro" "Le logeur" de deux des auteurs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris avait intenté un procès au journal après la parution d'un article où il était décrit comme quelqu'un de "bête, violent et dangereux" par le maire de Saint-Denis.
Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison pour avoir agressé verbalement un surveillant Il était poursuivi notamment pour avoir proféré des "menaces de mort" à l'encontre d'un surveillant de la prison de Beauvais, en juin 2017.
Vous en parlerez aujourd'hui. Jawad Bendaoud, le mème pas drôle ? Ils ont la bêtise, nous avons l'humour Tous les jours, Jean-Mathieu Pernin repère une info à partager, à la machine à café ou sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, la réaction consternée d'une association de victimes des attentats après une vidéo devenue virale de Jawad Bendaoud, logeur des terroristes lors des attentats du 13-Novembre.
Une association de victimes des attentats du 13-Novembre "consternée" par la popularité de Jawad Bendaoud sur le web Une séquence le montrant torse bombé, en train d'entrer dans une salle d'audience, bat des records sur les réseaux sociaux. Jawad Bendaoud a été condamné pour avoir logé plusieurs terroristes, après les attentats du 13 novembre 2015.
Attentats de Paris : Jawad Bendaoud se pourvoit en cassation après sa condamnation à quatre ans de prison en appel Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes du 13 novembre 2015, avait été condamné en appel le 29 mars dernier.
Attentats du 13-Novembre : Jawad Bendaoud condamné à quatre ans de prison ferme par la cour d'appel de Paris pour avoir hébergé deux terroristes Ce procès est le premier en lien avec les attaques de novembre 2015, qui avaient fait 130 morts à Saint-Denis et Paris.
Jawad Bendaoud condamné en appel à un an de prison pour "menaces de mort" Le "logeur" des terroristes du 13-Novembre avait menacé de mort une des victimes des attentats, lors de son procès, le 5 décembre 2018.
"Si vous me condamnez, vous condamnez un coupable!" : le lapsus de Jawad Bendaoud à la fin de son procès La cour d'appel de Paris rendra son arrêt le 29 mars. Il était de nouveau jugé pour avoir logé deux jihadistes des attentats du 13 novembre 2015.
Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison pour "menaces de mort" Jawad Bendaoud comparaitra donc dans le box des prévenus, mercredi matin, pour la suite de son procès pour "recel de malfaiteurs terroristes".
Jawad Bendaoud jugé pour avoir menacé de mort une victime des attentats du 13-Novembre Le logeur de deux terroristes du 13-Novembre est accusé d'avoir menacé une partie civile à la sortie de son procès en appel qui se déroule en ce moment.
"Je fais des cauchemars toutes les nuits" : d'anciens voisins du squat de Jawad Bendaoud veulent être reconnus comme des victimes du terrorisme Après l'assaut du Raid à Saint-Denis près de Paris le 18 novembre 2015, tous ont mis des mois, voire des années à retrouver un logement. Ils demandent une reconnaissance de leur statut de victime.
Attentats du 13-Novembre : à son procès en appel, Jawad Bendaoud explose de colère en pleine audience Il a été extrait de la salle du tribunal correctionnel de Paris, où il est jugé depuis le 21 novembre pour avoir logé des jihadistes du 13 novembre 2015. Après une suspension, l'audience a repris. Son procès doit durer jusqu'au 21 décembre.
"Je n'ai aucun mort sur la conscience" : à son procès, Jawad Bendaoud maintient sa défense dans une ambiance tendue Il a reconnu qu'il aurait dû se "poser dans un coin et réfléchir", le 17 novembre 2015, après avoir appris par les médias que les terroristes étaient arrivés de Belgique, comme les étranges locataires qu'ils logeaient dans un de ses squats.
"Je les ai trouvés louches parce que les mecs s'en foutaient d'avoir la télé" : Jawad Bendaoud, le "logeur de Daech", de retour devant la justice L'homme de 32 ans est jugé en appel pour "recel de malfaiteurs terroristes" pour avoir logé deux auteurs des attentats de Paris et de Saint-Denis, le 13 novembre 2015.
Procès Jawad Bendaoud : l'audience suspendue après un coup de colère du prévenu Au tribunal, Jawad Bendaoud s'énerve, insulte et crache sur le sol : l'audience a été suspendue dix minutes.
Procès en appel de Jawad Bendaoud : cet autre prévenu qui fait "froid dans le dos" La deuxième journée du procès en appel du "logeur de Daesh" a lieu jeudi avec l’interrogatoire de son co-prévenu : Youssef Aït Boulahcen, le cousin d’Abdelhamid Abaoud, cerveau des attentats du 13-Novembre.
Justice : Jawad Bendaoud jugé en appel Le logeur de Saint-Denis de nouveau devant la justice. Jawad Bendaoud est rejugé mercredi 21 novembre pour avoir logé deux terroristes du 13-Novembre.
Condamné pour injures à l'encontre de policiers, Jawad Bendaoud portera un bracelet électronique Le logeur de deux jihadistes du 13-Novembre a été condamné à huit mois de prison pour avoir injurié des policiers à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Seine-Saint-Denis : Jawad Bendaoud interpellé après avoir insulté des policiers Jawad Bendaoud a été placé en garde à vue pour "outrages, usage et détention de stupéfiant".
Jawad Bendaoud condamné à 6 mois de prison avec sursis pour des menaces de mort à l'encontre de son ancienne compagne (nouvelle fenêtre) Celui qu'on a surnommé "le logeur de Daech" était jugé en comparution immédiate à Bobigny (Seine-Saint-Denis), mercredi 25 avril.
Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison avec sursis pour des menaces de mort sur son ex-compagne Jawad Bendaoud a été jugé en comparution immédiate à Bobigny (Seine-Saint-Denis), mercredi. Le procureur de la République avait requis dix mois de prison, dont quatre avec sursis pour des "menaces de mort par conjoint" sur son ex-compagne en mars dernier.
Jawad Bendaoud en garde à vue après des menaces de mort sur son ex-compagne Le logeur de deux jihadistes des attentats du 13-Novembre avait été relaxé en première instance en février, au terme d'un procès pour pour "recel de malfaiteurs terroristes". Il sera présenté mercredi au parquet pour une comparution immédiate, a appris franceinfo de source judiciaire.
Jawad Bendaoud en garde à vue pour des menaces de mort à l'encontre de son ancienne compagne (nouvelle fenêtre) Surnommé "le logeur de Daech", Jawad Bendaoud a été relaxé en première instance le 14 février 2018 pour avoir hébergé deux terroristes des attentats du 13-Novembre.
Attentats du 13-Novembre : Jawad Bendaoud de retour devant la justice fin 2018 Le logeur de plusieurs jihadistes du 13-Novembre sera jugé en appel du 21 novembre au 21 décembre.
"Je présente mes excuses" : trois semaines après sa relaxe, Jawad Bendaoud accorde une interview à BFMTV L'homme qui avait logé des terroristes du 13-Novembre demande aux familles des victimes leur pardon et évoque notamment sa nouvelle vie, loin de la Seine-Saint-Denis.
Imbroglio autour des 850 000 abonnés revendiqués par Jawad Bendaoud sur Snapchat Deux semaines après sa relaxe, Jawad Bendaoud a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Mais l'existence de faux comptes a créé la confusion.
"Incompréhensible, stupéfiante et très injuste" : la mairie de Saint-Denis a "également fait appel" de la relaxe de Jawad Bendaoud Le député PCF de Seine-Saint-Denis et membre du conseil municipal de Saint-Denis, Stéphane Peu, a dénoncé, jeudi sur franceinfo, la décision du tribunal correctionnel de Paris de relaxer Jawad Bendaoud pour avoir hébergé des terroristes des attentats du 13-Novembre.
Relaxe de Jawad Bendaoud : les victimes ne peuvent se satisfaire "de le voir quitter sa prison et être devant le match de foot" Philippe Duperron, président de l'association 13onze15 Fraternité et vérité, a regretté qu'il y ait dans la décision de relaxer Jawad Bendaoud "sans doute eu une insuffisance de qualification des faits pour arriver à lui infliger une peine".
Relaxe de Jawad Bendaoud : "J'avais dit à mes clients : 'Soyez prudents, ne surinvestissez pas ce procès-là'" L'avocat de neuf victimes des attentats du 13-Novembre dans le procès de Jawad Bendaoud, Gérard Chemla, a expliqué, jeudi sur franceinfo, qu'il s'attendait à ce "que la justice trouve le dossier trop faible pour le condamner".
la dernière vidéo Attentats de 2015 : l'immeuble maudit de Saint-Denis L'immeuble où le cerveau présumé des attentats du 13 novembre 2015 s'est réfugié, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est laissé à l'abandon depuis près de cinq ans. La nouvelle équipe municipale en a fait une priorité de son programme de rénovation.
la dernière émission radio Vous en parlerez aujourd'hui. Jawad Bendaoud, le mème pas drôle ? Ils ont la bêtise, nous avons l'humour Tous les jours, Jean-Mathieu Pernin repère une info à partager, à la machine à café ou sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, la réaction consternée d'une association de victimes des attentats après une vidéo devenue virale de Jawad Bendaoud, logeur des terroristes lors des attentats du 13-Novembre. Diffusé le 10/04 2 min