Fusillade à Bruxelles : deux hommes recherchés en Belgique

Deux suspects sont toujours en fuite après l'opération de police menée mardi 15 mars à Bruxelles dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Une policière française a été blessée. Un homme non identifié a été tué.

France 2

Les écoliers du quartier de Forest finissent enfin par rentrer chez eux après un mardi après-midi d'angoisse. La police contrôle les allées et venues dans ce quartier de Bruxelles, la capitale belge. Le calme est revenu mais la chasse à l'homme continue. Les policiers sont à la recherche de deux suspects qui leur ont tiré dessus à la kalachnikov quand ils ont voulu pénétrer dans un appartement qu'ils croyaient vide.

Une Française blessée

Lors de cette perquisition, qui a eu lieu en lien avec l'enquête sur les attentats de Paris, quatre policiers ont été blessés, dont une policière française. Toute l'après-midi, le quartier de Forest était en état de siège avec des snipers sur les toits. Vers 18 heures, la police finit par abattre l'un des tireurs. Son identité n'est pas encore connue. Mais une chose est sûre : il ne s'agit pas de Salah Abdeslam.

Le JT
Les autres sujets du JT