Arrestation de Salah Abdeslam : qui sont ses complices en fuite ?
La journaliste de France 2 Audrey Goutard revient sur les profils des trois complices de Salah Abdeslam. Les hommes sont toujours en fuite.
Audrey Goutard, spécialiste des questions de police-justice à la rédaction de France 2, est sur le plateau du 20 heures. "Interpol, l'organisme des polices internationales a demandé une vigilance accrue sur toutes les frontières", indique Audrey Goutard. L'instance craint en effet que des complices de Salah Abdeslam ne tentent de fuir et de franchir ces frontières.
"Aux abois et particulièrement dangereux "
Sur le profil des complices du terroriste présumé interpellé vendredi à Molenbeek, Audrey Goutard cite d'abord Mohamed Abrini, un Belgo-marocain de 31 ans. "Le 11 novembre 2015, il a été filmé dans une station-service avec des membres du commando", précise la journaliste. Elle évoque également Soufiane Kayal, un homme dont c'est le pseudo. Il a, lui, été vu avec Salah Abdeslam à la frontière hongroise en septembre dernier. Un troisième homme est toujours recherché : celui qui a loué des appartements à Molenbeek et à Bruxelles pour cacher les fugitifs. Selon Interpol, "ces hommes sont aux abois et particulièrement dangereux", ajoute la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.