Attentats de Paris : où en est l'enquête ? Quelles sont les zones d'ombre ?

L'enquête se poursuit en France. Ce dimanche soir, la police diffuse la photo du troisième kamikaze du Stade de France et lance un appel à témoins.

France 2

Pour la première fois ce dimanche 22 novembre, la photo du troisième kamikaze mort au Stade de France le 13 novembre est diffusée. Les enquêteurs ne connaissent pas son nom alors ils diffusent un appel à témoins pour tenter de l'identifier. Du trio du commando du Stade de France, deux hommes sont passés par la Grèce. Ils se seraient mêlés aux migrants avec des passeports falsifiés.

Où est Salah Abdeslam ?

Salah Abdeslam, seul terroriste rescapé des attaques du 13 novembre, reste introuvable. La dernière fois qu'il a été vu, c'était à Cambrai (Nord), à un poste frontière avec la Belgique. Mais à ce moment-là, il n'est pas encore recherché. Les deux hommes qui l'ont exfiltré ont été arrêtés, mais pas Salah Abdeslam. Aujourd'hui, son frère l'a de nouveau appelé à se rendre. Les enquêteurs cherchent également les complices des terroristes et d'abord l'artificier, celui qui a fabriqué les ceintures d'explosifs, ainsi qu'à connaître le rôle précis d'Abdelhamid Abaaoud.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le logement occupé par les terroristes suspectés d\'être les auteurs des attaques du 13 novembre à paris, appartement ciblé par un assaut du Raid le mercredi 18 novembre 2015 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Le logement occupé par les terroristes suspectés d'être les auteurs des attaques du 13 novembre à paris, appartement ciblé par un assaut du Raid le mercredi 18 novembre 2015 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). (CHRISTOPHE ENA / AP / SIPA)