Cet article date de plus de cinq ans.

Attentats de Paris : la police diffuse un nouvel avis de recherche

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Attentats de Paris : la police diffuse un nouvel avis de recherche
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les forces de l'ordre diffusent depuis ce vendredi 4 novembre un nouvel avis de recherche dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris.

La police a diffusé un nouvel avis de recherche concernant deux hommes activement recherchés par les forces de l'ordre belges et françaises. Ces deux individus auraient été en lien avec l'un des principaux suspects des attentats de Paris, Salah Abdeslam.

Soufiane Kayal et Samir Bouzid

Ils se font appeler Soufiane Kayal et Samir Bouzid et sont soupçonnés d'être des complices de Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe, toujours en fuite. Selon la police belge, Salah Abdeslam aurait été contrôlé le 9 septembre dernier à la frontière entre l'Autriche et la Hongrie en compagnie de deux hommes possédant de fausses cartes d'identité, au nom de Samir Bouzid et Soufiane Kayal, rapporte France 2. Quatre jours après les attaques de Paris, la carte d'identité au nom de Samir Bouzid est utilisée depuis une agence bancaire de Bruxelles pour transférer 750 euros sur le compte de la cousine de l'un des terroristes, tuée lors de l'assaut de Saint-Denis.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers 13-Novembre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.