Cet article date de plus de neuf ans.

Attentats à Paris : le restaurant Le petit Cambodge annonce sa réouverture

Quatorze personnes avaient été tuées sur la terrasse du restaurant, vendredi 13 novembre.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des personnes déposent des fleurs devant le restaurant Le petit Cambodge, à Paris, le 23 novembre 2015. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

"Le petit Cambodge rouvrira, car pour chacun d'entre nous la vie doit continuer, mais également par respect pour les clients qui ce soir-là étaient au restaurant." L'équipe de l'établissement, visé par les attaques du 13 novembre, a annoncé la réouverture prochaine du restaurant, dans un message posté sur Facebook vendredi 27 novembre.

Dans ces heures de recueillement, nous tenions à vous remercier pour le soutien dont vous avez fait preuve, à notre é...

Posted by Le Petit Cambodge on Friday, November 27, 2015

"Il faudra du temps pour guérir du choc psychologique"

"Notre équipe se porte bien mais il faudra du temps pour guérir du choc psychologique", avouent les propriétaires du restaurant. Quatorze personnes ont été tuées à la terrasse du petit Cambodge, située rue Alibert, dans le 10e arrondissement de Paris.

Si la date de réouverture n'est pas précisée, les restaurateurs disent vouloir reprendre du service "très bientôt""Ne pas rouvrir ce serait céder et concéder une victoire qui ne sera jamais acquise, estime l'équipe du petit Cambodge. Toutes vos attentions sont autant d’aide et de motivation face à l'immense tâche qui se dresse devant nous."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.