Attaque de Londres : un premier lycéen blessé rapatrié en France
Devant l'hôpital londonien où étaient hospitalisés les trois lycéens français blessés dans l'attaque de Londres (Royaume-Uni), Charlotte Gillard fait le point.
Ce vendredi soir, l'un des trois lycéens français blessés dans l'attaque de Londres (Royaume-Uni) est en France. "Il a été rapatrié au milieu de l'après-midi à bord d'un avion médicalisé jusqu'à l'aéroport de Quimper. Il a ensuite été pris en charge par le Samu, sous escorte policière, avant de rejoindre le centre hospitalier de Quimper où il va pouvoir poursuivre sa convalescence", explique Charlotte Gillard, en direct de Londres.
Départ imminent pour un second lycéen
"Les deux autres lycéens sont toujours à l'hôpital Saint Mary où je me trouve. Mais il se pourrait que l'un d'eux puisse à son tour rejoindre la Bretagne dans les heures qui suivent", poursuit la journaliste de France 3, qui conclut : "Quant au troisième lycéen, le plus gravement touché lors de l'attaque, cela va prendre plus de temps. Il a été opéré hier soir et il doit se remettre de son intervention."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.