Seine-Saint-Denis : un homme et une petite fille violemment agressés à la machette à Bobigny
L'homme victime de cette attaque souffre d'une fracture du crâne et son pronostic vital est engagé. L'état de l'enfant, qui a reçu un coup au niveau du front, a été jugé "sérieux".
Un homme et une petite fille âgée de 4 ans ont été hospitalisés, vendredi 14 mars, dans un état grave après avoir reçu des coups de machette par un homme alcoolisé en pleine rue à Bobigny (Seine-Saint-Denis), selon une source proche du dossier. Vers 17 heures, non loin du centre commercial Bobigny 2, "un homme en état d'ivresse a été interpellé pour avoir porté des coups à l'aide d'une machette à un homme et une enfant", a déclaré cette source. Les raisons de cette agression n'étaient pas encore connues.
Un autre homme ivre arrêté
L'homme victime de cette attaque, dont l'âge n'a pas été précisé, souffre d'une fracture du crâne et son pronostic vital est engagé. L'état de l'enfant, qui a reçu un coup au niveau du front, a été jugé "sérieux", a précisé la source. Pour s'être interposé lors de l'interpellation de l'agresseur, un autre homme ivre a été arrêté par les policiers et placé en garde à vue. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.