Seine-Saint-Denis : 10 000 euros de chèques vacances volés à une association

Quelque 10 000 euros en espèces ont également été dérobés. "Un ou plusieurs individus ont forcé une fenêtre et ont volé un coffre fort", a rapporté une source policière.

Capture d\'écran de Googlemaps pointant la localisation de l\'association Vacances et familles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), victime d\'un vol de 10 000 de chèques vacances et d\'environ 10 000 euros en espèces.
Capture d'écran de Googlemaps pointant la localisation de l'association Vacances et familles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), victime d'un vol de 10 000 de chèques vacances et d'environ 10 000 euros en espèces. (GOOGLEMAPS)

Près de 10 000 euros de chèques vacances et environ 10 000 euros en espèces ont été dérobés dans les locaux de l'association Vacances et Familles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), ont indiqué plusieurs sources, lundi 27 juillet. Le vol est survenu le week-end précédent.

L'association aide à 900 familles aux revenus modestes

"Un ou plusieurs individus ont forcé une fenêtre et ont volé un coffre fort", a rapporté une source policière. Des cartes bancaires et des chéquiers faisaient également parti du butin.

Les locaux forcés appartiennent à l'association Vacances et famille qui permet à 900 familles aux revenus modestes de partir en vacances chaque année. En l'absence de témoin, aucune piste n'est privilégiée à ce jour par les agents du commissariat de Saint-Denis.