Savoie : trois jeunes retrouvés morts dans une voiture au fond d'une rivière de Saint-Jean-de-Maurienne
D'après le maire de la commune, ils avaient entre 18 et 20 ans.
Trois jeunes ont été retrouvés morts dimanche 12 janvier au soir dans une voiture tombée dans l'Arvan, au niveau d'un barrage de Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie, rapporte lundi matin France Bleu Pays de Savoie. Ces trois jeunes étaient portés disparus depuis dimanche matin, après avoir passé la nuit en discothèque, selon la préfecture de Savoie.
Vraisemblablement une sortie de route
D'après le maire de Saint-Jean-de-Maurienne, Pierre-Marie Charvoz, interrogé par France Bleu, les trois jeunes ont entre 18 et 20 ans et sont originaires de la vallée de la Maurienne. "Ne les voyant pas revenir, les familles ont signalé leur disparition (...), relate le maire. En fin de journée, quelques indices ont permis de faire des recherches au niveau du barrage du Tilleret, notamment une barrière qui était enlevée". "À priori, c’est un membre d’une des familles qui a trouvé des indices auprès du barrage et qui a amené à pousser plus loin les investigations. On n’a pas encore les circonstances de l’accident mais il semblerait que ce soit une sortie de route", ajoute-t-il.
Leur véhicule a été retrouvé immergée dans le barrage du Tilleret dans la soirée. Il a fallu plusieurs heures pour sortir les corps et la voiture de la rivière. L'intervention s'est terminée peu après 1 heure du matin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.