Saïd Bogotà, acteur de "Pattaya" et "Taxi 5", mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d'homicide

La victime a raconté avoir été frappée à coups de poing, de clé à molette et de flash-ball.

Le jeune homme a indiqué avoir été enlevé, vendredi 14 décembre 2018, dans le Val-de-Marne, puis emmené dans l\'Essonne, à Saint-Chéron
Le jeune homme a indiqué avoir été enlevé, vendredi 14 décembre 2018, dans le Val-de-Marne, puis emmené dans l'Essonne, à Saint-Chéron (CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS)

Saïd Bogotà, acteur dans les films "Pattaya" et "Taxi 5", a été mis en examen, mercredi 19 décembre, pour enlèvement, séquestration et tentative d'homicide, a appris franceinfo de source judiciaire. Il a été placé en détention provisoire, jeudi 20 décembre. L'acteur de 28 ans est soupçonné d'avoir commandité l'enlèvement et la séquestration d'un jeune homme de 17 ans, en couple avec son ex-petite amie, a précisé cette source judiciaire, confirmant une information de Closer.

Récit de l'enlèvement fait par la victime

Le jeune homme a indiqué avoir été enlevé vendredi dernier dans le Val-de-Marne, puis emmené dans l'Essonne, à Saint-Chéron, où il aurait été séquestré dans une cave et frappé à coups de poing, de clé à molette et de flash-ball. Il raconte avoir été par la suite aspergé d'essence. Ses agresseurs ont mis le feu à ses vêtements, mais il est parvenu à s'enfuir.

La victime est allée frapper à la porte d'un pavillon pour demander de l'aide. Les habitants ont prévenu les secours. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital. Entendu par les forces de l'ordre il a désigné l'acteur comme son agresseur.