Cet article date de plus de dix ans.

Roubaix : elle passe le réveillon enfermée dans un supermarché

Une femme de 73 ans a été enfermée par erreur dans un supermarché de Roubaix lundi soir. Malgré le déclenchement de l'alarme, la femme a passé la nuit dans l'établissement, ce n'est qu'à 8h mardi qu'un responsable l'a découverte et libérée.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Franceinfo (Franceinfo)

Elle se souviendra de son passage en 2013. Une femme de 73 ans s'est retrouvée enfermée toute la nuit du réveillon dans un supermarché de Roubaix, dans le Nord. 

Lundi en fin d'après-midi, elle vient faire ses courses dans l'établissement situé avenue Motte. Ne se sentant pas très bien, la femme se rend aux toilettes du magasin où elle fait un malaise. Quand elle se réveille, le supermarché est fermé, tout est éteint. Elle a tout simplement été oubliée dans le magasin.

La femme erre alors dans les rayons, et déclenche l'alarme plusieurs fois. Selon les pompiers, un vigile se déplace mais ne voit rien donc repart. La vieille dame finit par s'installer dans un bureau pour la nuit. Elle n'est finalement délivrée que vers 8h mardi matin, découverte par un responsable du magasin.

La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été transportée à l'hôpital pour des examens, elle a pu en ressortir rapidement cette fois.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.