Clash entre Booba et Kaaris : Cyril Hanouna tente de les réconcilier sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les deux rappeurs s'insultent

Kaaris était invité sur le plateau de l'émission de C8. L'animateur a alors appelé son rival Booba pour tenter de les faire dialoguer.

Les rappeurs Booba (à droite) et Kaaris (à gauche).
Les rappeurs Booba (à droite) et Kaaris (à gauche). (DOMINIQUE FAGET / AFP)

Cela fait des semaines de Booba et Kaaris se menacent sur les réseaux sociaux, promettant de régler leur compte sur un ring de boxe. Cette fois, c'est sur le plateau de Cyril Hanouna que les rappeurs se sont invectivés. Kaaris était l'invité de l'émission "Touche pas à mon poste", sur C8 quand l'animateur, ami notoire de Booba, a décidé d'appeler en direct son rival.

"Il est où le contrat ?", lance alors le rappeur de Boulogne, au sujet des conditions du supposé combat que doivent se livrer les deux rappeurs. Dès lors, le ton commence à monter.

"T’inquiètes ma poule, on va te l’envoyer ton contrat, répond le rappeur de Sevran. Moi, je ne suis pas un boxeur, je suis un artiste. S'il veut se battre contre moi, c'est un combat de rue." Mais les échanges dégénèrent rapidement et les deux rappeurs finissent par s'insulter. 

Réelle volonté d'en découdre ou plan de communication ? Plusieurs internautes ont en tout cas relevé que cette nouvelle escarmouche entre les deux "frères ennemis" du rap français intervient juste avant la sortie d'un nouveau titre de Booba.