Rennes : un lycéen de 17 ans, en stage dans une école maternelle privée, soupçonné d'agression sexuelle sur une enfant de 5 ans
Un adolescent de 17 ans, en stage dans une école maternelle privée, aurait imposé à une enfant de 5 ans, des caresses à travers ses vêtements.
Un adolescent de 17 ans est soupçonné d'agression sexuelle sur une enfant de 5 ans, scolarisée dans une école maternelle privée du centre-ville de Rennes, rapporte mardi 24 octobre France Bleu Armorique.
L'adolescent effectuait un stage de quatre semaines dans l'établissement, dans le cadre de son bac pro "services à la personne". L'enseignement diocésain a immédiatement mis fin à son stage.
L'adolescent lui aurait imposé des caresses à travers ses vêtements
"Il a reconnu les faits" a déclaré le parquet de Rennes. Le jeune homme sera convoqué devant un juge pour enfants prochainement. "Il s'agit d'un fait d'attouchement unique" a ajouté le parquet de Rennes. Les parents de l'enfant ont déposé plainte. La petite fille âgée de 5 ans était en train de se laver les mains, l'adolescent lui aurait imposé des caresses à travers ses vêtements.
Tous les parents des enfants scolarisés dans cette école maternelle ont été avertis par courrier, des mesures d'accompagnement psychologique ont été prises.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.