Reims : un adolescent de 14 ans poignardé dans le centre-ville, son pronostic vital est engagé

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Reims : un adolescent de 14 ans poignardé dans le centre-ville, son pronostic vital est engagé
franceinfo
Article rédigé par
O. Feniet - franceinfo
France Télévisions

À Reims (Marne), un adolescent de 14 ans a été poignardé à l’heure du déjeuner, mercredi 2 juin. Son pronostic vital est engagé. Olivier Feniet, sur place, fait le point dans le 23 heures de franceinfo.

C’est une nouvelle tragédie qui a eu lieu mercredi 2 juin. Dans le centre-ville de Reims (Marne), aux alentours de l’heure du déjeuner, un adolescent de 14 ans a été poignardé. Son pronostic vital est engagé. "La victime de cette agression est toujours entre la vie et la mort. Il a d’importantes lésions à la tête d’après le procureur. L’adolescent a été frappé par une arme blanche, un couteau, dans une ruelle du centre-ville. Des traces de sang sont encore visibles sur le trottoir", a détaillé Olivier Feniet, en duplex de Reims.

"Inconnus des services de police et de justice"

"Les enquêteurs doivent déterminer les circonstances précises entourant cette agression. Les deux jeunes sont scolarisés dans deux classes différentes du même collège de Reims. Le procureur reste prudent, il ne donne aucune indication sur les raisons de ce geste. Les deux adolescents sont inconnus des services de police et de justice", a conclu le journaliste de France Télévisions.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.