Cet article date de plus de quatre ans.

Pyrénées-Atlantiques : un homme poignardé à mort lors d'une rixe de voisinage

Atteinte au cœur, la victime est morte moins de deux heures après à l'hôpital. L'auteur présumé des coups mortels a été interpellé et placé en garde à vue.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Une rixe mortelle a eu lieu à Saint-Jean-de-Luz, dans la nuit de jeudi 21 à vendredi 22 juillet. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 42 ans a été poignardé à mort dans la nuit de jeudi à vendredi 22 juillet à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) lors d'une rixe de voisinage. Selon les premiers éléments de l'enquête, la bagarre mortelle est survenue vers une heure du matin entre les deux occupants d'immeubles qui se font face dans un quartier populaire d'Ichaca à Saint-Jean-de-Luz.

Une altercation provoquée par un laser

Un homme de 48 ans jouait avec un laser, le pointant vers l'immeuble voisin et notamment l'appartement de la victime, selon le parquet de Bayonne, confirmant une information de Sud Ouest. L'occupant de l'appartement, excédé, est allé à la rencontre du détenteur du laser pour lui demander d'arrêter.

Une rixe s'en est suivie, avec des coups de couteau portés dans des circonstances qui n'ont pas été totalement éclaircies. Atteinte au cœur, la victime est morte moins de deux heures après à l'hôpital. L'auteur présumé des coups mortels a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Saint-Jean-de-Luz.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.