le dernier publié Dominique Cottrez, condamnée en 2015 pour huit infanticides, va être remise en liberté conditionnelle le 22 janvier Condamnée à 9 ans d'emprisonnement en 2015 pour huit infanticides, Dominique va être relâchée le 22 janvier, a appris France Bleu Nord auprès de son avocat, relayant la décision du Tribunal d'application des peines d'Arras (Pas-de-Calais).
Dominique Cottrez : "Ni un monstre, ni une victime" Dominique Cottrez a été condamnée pour le meurtre de ses huit nourrissons, entre 1994 et 2007.
Procès Cottrez : neuf ans de prison pour la mère infanticide Dominique Cottrez a été reconnue coupable du meurtre de ses huit enfants, tués juste après leur naissance.
Octuple infanticide : neuf ans de prison pour Dominique Cottrez L'ancienne aide-soignante a été condamnée pour octuple infanticide. Une équipe de France 3 revient sur le verdict.
Dominique Cottrez condamnée à neuf ans de prison : les huit temps forts du procès L'avocat général avait requis 18 ans de prison. Mais les jurés, eux, ont retenu l'altération du discernement de l'accusée.
Vidéo Dominique Cottrez condamnée à neuf ans de prison : "Elle va pouvoir se reconstruire" L'ex aide-soignante a été reconnue coupable de huit infanticides, ce jeudi 2 juillet.
Octuple infanticide : revivez la dernière journée du procès Cottrez Cette ex-aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, a été condamnée à neuf ans de prison.
Dominique Cottrez attend le verdict des jurés L'avocat général Éric Vaillant a requis 18 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Dominique Cottrez.
Assises du Nord : 18 ans requis contre Dominique Cottrez Dominique Cottrez est accusée d'avoir tué huit nourrissons juste après leur naissance.
Les infanticides de Dominique Cottrez, des souvenirs glaçants et fugaces Devant les jurés de la cour d'assises du Nord, l'ancienne aide-soignante de 51 ans a poursuivi, mercredi, avec peine, le récit de ses infanticides.
Octuple infanticide : 18 ans de prison requis contre Dominique Cottrez Le procès de cette ex-aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, se tient jusqu'à jeudi devant la cour d'assises du Nord.
Comprendre l'octuple infanticide, le casse-tête du procès de Dominique Cottrez Les experts psychiatres et psychologues ont défilé à la barre, lundi 29 et mardi 30 juin, pour tenter d'expliquer comment cette femme de 51 ans a pu tuer huit de ses enfants à la naissance.
Procès Cottrez : après le coup de théâtre, suivez la quatrième journée d'audience Le procès de cette aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, se tient jusqu'à jeudi devant la cour d'assises du Nord.
Octuple infanticide : "Mon père ne m'a jamais touchée", lâche finalement Dominique Cottrez Au troisième jour de son procès, l'ex-aide-soignante de 51 ans, jugée pour octuple infanticide, a avoué avoir menti. Jamais elle n'a subi de relation sexuelle de son père ni noué de relation incestueuse avec lui.
Vidéo Octuple infanticide : Dominique Cottrez "était dans un système dont elle ne pouvait pas sortir" Dominique Cottrez a avoué, lundi, qu'elle n'avait jamais eu de relations sexuelles avec son père, contrairement à ce qu'elle affirmait au début de procès de Douai (Nord).
Octuple infanticide : Dominique Cottrez avoue n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec son père Cette aide-soignante de 51 ans, jugée pour pour avoir tué ses huit nouveau-nés, a changé de version au troisième jour de son procès devant la cour d'assises du Nord.
Procès Cottrez : suivez la troisième journée d'audience Le procès de cette aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, se tient jusqu'à jeudi devant la cour d'assises du Nord.
Froide et bouleversée, Dominique Cottrez montre les deux faces de sa personnalité Le procès de cette femme de 51 ans, jugée aux assises du Nord, à Douai, pour un octuple infanticide, s'est poursuivi vendredi 26 juin autour du premier meurtre de nouveau-né.
Octuple infanticide : la question de l'inceste fait irruption dans le procès Cottrez La nature de la relation entre Dominique Cottrez et son père a fait irruption au deuxième jour du procès pour octuple infanticide, qui se tient devant les assises du Nord, à Douai.
Octuple infanticide dans le Nord : suivez le deuxième jour du procès de Dominique Cottrez Le procès de cette aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, s'est ouvert jeudi devant la cour d'assises du Nord.
Octuple infanticide : le récit de Dominique Cottrez Une équipe de France 2 revient sur le premier jour du procès de Dominique Cottrez, accusée d'octuple infanticide.
Octuple infanticide : Dominique Cottrez, terrorisée au premier jour du procès Le procès de Dominique Cottrez, accusée d'avoir tué huit nouveau-nés, s'ouvre ce 25 juin aux assises de Douai.
Au premier jour de son procès, Dominique Cottrez peine à livrer ses secrets Cette aide-soignante de 51 ans est jugée pour un octuple infanticide, la plus importante affaire de ce type en France. La complexité de sa personnalité est au cœur du procès.
Qui est Dominique Cottrez, jugée pour avoir assassiné huit de ses bébés à la naissance ? A partir de jeudi, et pendant une semaine, cette femme est renvoyée devant les assises du Nord pour l'assassinat de huit de ses nouveau-nés.
Octuple infanticide dans le Nord : "J'ai eu du mal à cerner Mme Cottrez" Le procès de cette aide-soignante de 51 ans, accusée d'avoir tué huit de ses nouveau-nés entre 1989 et 2007, s'ouvre jeudi devant la cour d'assises du Nord.
Les questions au centre du procès de Dominique Cottrez, accusée d'octuple infanticide Cette aide-soignante de 51 ans est jugée, à partir de jeudi et pendant une semaine à Douai, devant la cour d'assises du Nord.
Le procès pour infanticides de Dominique Cottrez s'ouvre à Douai Cette mère est jugée pour avoir tué huit de ses enfants à leur naissance entre 1989 et 2000. Une équipe de France 2 revient sur l'affaire.
la dernière vidéo Dominique Cottrez : "Ni un monstre, ni une victime" Dominique Cottrez a été condamnée pour le meurtre de ses huit nourrissons, entre 1994 et 2007.