VIDEO. Fusillade à Montrouge : une policière est morte

Une policière a perdu la vie ce jeudi 8 janvier au matin, à Montrouge (Hauts-de-Seine), à la suite d'une fusillade. Des perquisitions sont en cours dans le quartier.

France 2

À Montrouge (Hauts-de-Seine), une policière municipale est décédée dans une fusillade et un agent de voirie a été blessé. Depuis, les immeubles environnants sont passés au crible par les forces de l'ordre, mais le tireur a pris la fuite.

"Il lui a tiré dessus à bout portant"

Ce matin, la jeune femme avait été appelée sur les lieux après un accident de la circulation. "On a entendu deux détonations, ça nous a réveillés, mon épouse et moi. J'ai regardé par la fenêtre de la cuisine : il y avait un policier municipal qui était juste devant une voiture blanche. Il y avait un monsieur qui courait et qui s'est arrêté, ça a duré 3 secondes, il lui a tiré dessus à bout portant", explique un témoin au micro de France 2.
Le tireur aurait ensuite pris la fuite en voiture, avant d'abandonner son véhicule sur la commune d'Arcueil.

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Le ministre de l\'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sur les lieux de la fusillade à Montrouge (Hauts-de-Seine), le 8 janvier 2015.
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sur les lieux de la fusillade à Montrouge (Hauts-de-Seine), le 8 janvier 2015. (THOMAS SAMSON / AFP)