Pantin : les braqueurs du poste de police toujours en fuite
Dans la nuit du samedi au dimanche 16 août, deux malfrats se sont introduits dans un garage de la police nationale et ont blessé un gardien de la paix.
Dimanche 16 août, vers deux heures du matin, un policier qui faisait sa ronde dans un garage du ministère de l'Intérieur à Pantin, est tombé nez à nez avec deux hommes cagoulés. Il a été blessé par balle.
"Les deux hommes sont toujours en fuite. D'importants moyens sont engagés pour les retrouver", rapporte la journaliste Fanny Stenneler, en direct de Pantin. Les policiers visionnent notamment les bandes de vidéo surveillance de ce site mais également de toute la ville de Pantin.
Prélèvements ADN
"Des prélèvements ADN seront effectués sur le matériel laissé par les malfaiteurs dans leur fuite, comme un pied de biche par exemple", ajoute la journaliste.
Selon les premières constatations de la Brigade criminelle, rien n'aurait été dérobé. Cette nuit, les hommes du Raid ont passé au peigne fin le bâtiment de plusieurs milliers de mètres carrés, sans trouver les deux individus.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.