Cet article date de plus de huit ans.

Le corps du petit Marcus aurait été repêché dans l'Oise

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
 Le corps du petit Marcus aurait été repêché dans l'Oise
France 3
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le corps du garçonnet, porté disparu depuis la semaine dernière, a été retrouvé dimanche 3 mai dans un cours d'eau dans le Val-d'Oise, tout près du lieu de sa disparition.

Des promeneurs ont découvert dimanche 3 mai dans une rivière à Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise) le corps d'un petit garçon flottant à la surface. L'épilogue sans doute tragique de la disparition du petit Marcus.

Selon une source policière, les vêtements correspondent à ceux que portait le garçonnet, 2 ans et demi, le jour de sa disparition il y a une semaine.

Les recherches se concentraient sur le secteur des berges de l'Oise. Une battue avait été organisée avec un millier de volontaires dans les bois avoisinants.

Aucune information n'a filtré

Le petit garçon originaire de La Réunion était en vacances avec sa maman au moment de sa disparition. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le jardin de sa tante.

Pour le moment, aucune information n'a filtré avant l'autopsie. S'il s'agit bien du petit Marcus, les enquêteurs n'excluent ni la piste criminelle ni la thèse de l'accident.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.