Cet article date de plus de sept ans.

Braquage de Kim Kardashian : des suspects déférés devant le Palais de justice

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Braquage de Kim Kardashian : des suspects déférés devant le Palais de justice
Braquage de Kim Kardashian : des suspects déférés devant le Palais de justice Braquage de Kim Kardashian : des suspects déférés devant le Palais de justice (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Plusieurs personnes ont été mises en examen, ce matin, vendredi 13 janvier, après le braquage de la star de la téléréalité Kim Kardashian, il y a trois mois.

Ce matin, vendredi 13 janvier, plusieurs personnes ont été présentées à un juge dans l'affaire du braquage de la star de la téléréalité américaine Kim Kardashian. "C'est en fait une équipe de dix personnes, dont cinq qui ont directement participé au braquage de la starlette américaine. Ils ont entre 54 ans et 72 ans, ce sont des braqueurs expérimentés, chevronnés. Certains d'entre eux ont déjà été condamnés pour braquage ou trafic de stupéfiants", explique Anne-Charlotte Hinet en direct devant le Palais de justice de Paris.

Neuf millions d'euros de bijoux

Les enquêteurs ont pu mettre à jour le rôle de chacun de ces personnages. "Il y a le cerveau de l'opération, un homme âgé de 63 ans. Deux autres ont pénétré directement dans l'appartement de Kim Kardashian, d'autres ont renseigné les braqueurs, un les a convoyé et il y a le receleur qui a écoulé les neuf millions d'euros de bijoux", précise la journaliste de France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.