Vaucluse : l'automobiliste soupçonné d'avoir fauché deux piétons à Cairanne avait consommé de la drogue

L'enquête avance après l'arrestation et la garde à vue d'un homme, soupçonné d'avoir fauché deux piétons à Cairanne, dans le Vaucluse. L'homme conduisait sous l'empire de la drogue, indique le parquet.

Pompiers du Vaucluse.
Pompiers du Vaucluse. (AURELIE LAGAIN/RADIOFRANCE)

L'automobiliste soupçonné d'avoir fauché deux piétons en bord de route la nuit du dimanche 31 décembre au lundi 1er janvier à Cairanne (Vaucluse) avait consommé de la drogue, indique France Bleu Vaucluse mercredi 3 janvier.

Deux piétons ont été fauchés par une voiture lundi 1er janvier vers 5 heures du matin. Les secours avaient constaté le décès des deux piétons, en bordure de la route départementale 69, entre Rasteau et Cairanne. Ces deux jeunes hommes, âgés d'une trentaine d'années, auraient été percutés par un véhicule alors qu'ils marchaient au bord de la route.

Un homme avait été interpellé lundi et placé en garde à vue à la gendarmerie d'Orange. ll a été entendu pour homicide involontaire aggravé, notamment pour un délit de fuite. Le parquet précise qu'il conduisait sous l'empire de la drogue. Il doit être présenté mercredi 3 janvier dans la matinée devant le parquet de Carpentras.