Cet article date de plus d'un an.

Accident de Pierre Palmade : le comédien placé en garde à vue

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Accident de Pierre Palmade : le comédien en garde à vue
Article rédigé par France 3 - L. Feuerstein, E. Pelletier, S. Neumayer, C. Vérove, E. Bonnasse, N. Perez, L. Le Moigne, M. Dana, A. Fuzellier, S. Bechir, C. Berbett-Justice
France Télévisions
Quelques jours après son accident de voiture, Pierre Palmade a été placé en garde à vue dans la soirée du mercredi 15 février. Deux hommes suspectés d’être ses passagers ont aussi été interpellés le même jour.

Pierre Palmade est en garde à vue. Transféré à l’hôpital de Melun (Seine-et-Marne), l'humoriste est interrogé par les enquêteurs sur les circonstances précises de son accident de voiture : pourquoi son véhicule a-t-il dévié de sa trajectoire ? Qui étaient les deux hommes avec lui ? Le matin du 15 février, un homme a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine). Âgé de 33 ans, de nationalité marocaine et inconnu des services de police, il est en situation irrégulière. Un deuxième homme a été identifié et placé en garde à vue.

Du matériel d’injection de cocaïne identifié

Interrogé sur notre antenne, l’avocat de la famille des victimes a donné des nouvelles préoccupantes sur leur état : "Ils sortiront avec des séquelles physiques très importantes. Le conducteur a subi sept opérations en 72h." Une autre enquête a également été ouverte à l’encontre de Pierre Palmade pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Du matériel d’injection à la cocaïne a été découvert, dimanche 12 février, au domicile du comédien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.