Paris : une voiture finit sa course dans la vitrine d'un magasin, plusieurs personnes blessées dont deux en urgence absolue

L'accident s'est produit en début d'après-midi lundi. Un conducteur qui circulait dans le nord de Paris a percuté une autre voiture qui a été projetée sur le trottoir en fauchant des passants avant de finir sa course dans un magasin.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Boulevard Marguerite de Rochechouart (Paris). (GOOGLE MAPS)

Plusieurs passants ont été blessés dont deux en urgence en absolue après qu'une voiture a terminé sa course dans la vitrine d'un magasin boulevard Marguerite de Rochechouart dans le 18e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source policière lundi 4 octobre. C'est un bilan provisoire a ajouté cette même source.

L'accident s'est produit vers 14h30 lorsqu'un conducteur qui circulait boulevard de Rochechouart à Paris sur la voie du bus à gauche a voulu se rabattre à droite. Il a percuté une autre voiture qui a été projetée sur le trottoir en fauchant des passants avant de finir sa course dans la vitrine d'un magasin comme a pu le constater un journaliste de franceinfo sur place.

Le conducteur du premier véhicule s'est présenté au commissariat, il a été interpellé. La piste accidentelle est privilégiée pour l'instant selon cette source policière.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.