Paris : un militaire retrouvé mort dans les sous-sols des Galeries Lafayette
Une enquête est en cours sous la responsabilité du procureur de Paris pour confirmer les causes et les conditions du décès
Un soldat engagé dans la protection du territoire national a été retrouvé mort dans le sous-sol des Galeries Lafayette à Paris, vendredi 24 juin. Le Parisien évoque un suicide et explique que l'homme s'est tiré une balle dans la tête. "C'est un employé des Galeries qui a fait la macabre découverte en apercevant une flaque de sang sous une porte", écrit le quotidien.
"Un militaire du rang engagé dans l'opération Sentinelle à Paris a été retrouvé sans vie dans la zone de repos de son unité située dans les sous-sols d'un grand magasin parisien", a déclaré de son côté le Gouverneur militaire de Paris dans un communiqué.
Le corps de ce soldat, qui participait à des patrouilles dans le quartier, a été découvert autour de 16h20. "Une enquête est en cours sous la responsabilité du procureur de Paris pour confirmer les causes et les conditions du décès", a précisé le gouverneur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.