Orléans : quatre hommes mis en examen pour le viol d'une adolescente
Quatre hommes ont été mis en examen pour viol en réunion, jeudi, suite à l'agression d'une jeune fille de 17 ans. Les faits ont eu lieu en octobre à Orléans (Loiret).
Quatre hommes, âgés de 23 à 34 ans, ont été mis en examen jeudi 24 novembre à Orléans (Loiret) pour viol en réunion sur une adolescente de 17 ans, rapporte France Bleu Orléans.
Les faits remontent au mois dernier. La jeune fille sort en boîte de nuit, non loin de chez elle en Indre-et-Loire. Le lendemain matin, elle se réveille dans un appartement du centre-ville d'Orléans. Elle parvient à sortir mais ne se souvient de rien. À la gare, des agents SNCF, inquiets de son état, appellent la police.
Les examens sont alors formels : l'adolescente a été violée plusieurs fois. Il a fallu plusieurs semaines à la police pour interpeller les auteurs présumés. Quatre hommes originaires d'Orléans et de Blois sont arrêtés mardi dernier, un cinquième est rapidement mis hors de cause. Tous sont connus des services de police mais pas pour ce genre de faits.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.