Mulhouse : les policiers se font passer pour des clients et interpellent le vendeur d'une moto volée
C'est en voyant une annonce postée sur le site leboncoin.fr que la victime a reconnu sa moto-cross volée et a prévenu la police.
Des policiers se sont fait passer pour des clients, mardi 15 janvier, à Mulhouse (Haut-Rhin), afin d'interpeller le vendeur d'une moto volée, rapporte France Bleu Alsace, vendredi
C'est en consultant les annonces sur le site leboncoin.fr qu'un habitant du Thillot (Vosges) reconnaît sa moto-cross, volée dans une remise à côté de sa maison. Il prévient la police. Les enquêteurs fixent un rendez-vous avec le vendeur mardi après-midi à Mulhouse.
Trois personnes interpellées
Les policiers de la brigade anti-criminalité se présentent et arrêtent un homme de 27 ans. Il leur explique qu'il vient d'échanger cette moto contre un quad et une somme d'argent, à deux autres personnes, âgées de 20 et 22 ans. Elle sont interpellées le lendemain.
Le trio sera présenté vendredi 18 janvier en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, le plus âgé pour recel et les deux plus jeunes pour le vol de la moto.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.