Mort de Karine Esquivillon : des composants de l'arme retrouvés, son mari Michel Pialle auditionné
L'enquête sur la mort de Karine Esquivillon progresse. Des composants de l'arme qui a servi à tuer la mère de famille de 54 ans ont été retrouvés, a appris France Télévisions, vendredi 21 juillet, confirmant une information du quotidien régional Ouest-France.
Le mari de Karine Esquivillon, Michel Pialle, a été auditionné à la suite de cette découverte, a ajouté cette source. Fin juin, deux chargeurs et un silencieux ont été retrouvés dans une rivière à proximité du domicile familial à un endroit indiqué par Michel Pialle. Ce dernier avait reconnu aux enquêteurs avoir tué son épouse accidentellement en manipulant une arme, il a ensuite été mis en examen pour "meurtre par conjoint" et placé en détention provisoire.
Dans la nuit du 15 au 16 juin, Michel Pialle a fini par passer aux aveux alors qu'il niait toute implication dans la disparition de Karine Esquivillon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 27 mars. Ce sont ses indications qui ont permettant aux gendarmes de retrouver le corps.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.