Morbihan : un père de famille trouve une tête de serpent dans ses haricots verts
Le morceau du reptile mesurait 3 cm de long pour 1 cm de diamètre, raconte cet homme à France Bleu.
"C’est fini les haricots pour nous, c’est vraiment fini !" Dominique, un père de famille résidant à Nostang (Morbihan), a trouvé une tête de serpent dans ses haricots en plein repas, rapporte France Bleu. "On mangeait ça avec du rosbeef froid, explique-t-il. Et à un moment, je vois quelque chose avec mes haricots, j’ai fait un bond en arrière ! J’ai tout de suite identifié une petite tête de serpent !"
#Bretagne : il trouve une tête de serpent dans sa boite de haricots verts !#insolite https://t.co/YOwR1T5Emr pic.twitter.com/4G6duu1uMZ
— Bleu Breizh Izel (@Francebleubzh) 31 mars 2016
"J’ai la tête, je ne sais pas qui a la queue"
Le morceau de reptile mesurait 3 cm de long pour 1 cm de diamètre, raconte cet homme, encore sous le choc. Car Dominique a une peur bleue des serpents : "Heureusement que je n’ai pas piqué avec ma fourchette dedans, sinon je crois que j’aurais fait un malaise", a-t-il dit à la radio.
L'homme n'ose plus ouvrir ses deux autres boîtes de haricots, achetée en même temps que celle qui contenait la tête de serpent. "J’ai la tête, je ne sais pas qui a la queue", a-t-il expliqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.