Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Meurtre de Patricia Bouchon : un suspect interpellé

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Quatre ans après le meurtre de Patricia Bouchon, un homme qui s'était déjà accusé des faits a été placé en garde à vue. Le point avec la correspondante à Toulouse de France 3.

Rebondissement dans l'affaire Patricia Bouchon ce lundi 9 février. Un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête, presque quatre ans après la mort de la joggeuse.
"Il s'agirait d'un Tarnais qui, en juin 2012, s'était déjà accusé du meurtre de Patricia Bouchon. A l'époque, toutes les vérifications avaient été faites, mais il avait été relâché. Il semblerait qu'aujourd'hui, les enquêteurs disposent de nouveaux éléments, une piste en tout cas jugée sérieuse", explique Delphine Gérard, depuis le palais de justice de Toulouse.

Le procureur de la République va s'exprimer

Patricia Bouchon avait 49 ans quand elle a disparu à Bouloc (Haute-Garonne) le 14 février 2011, alors qu'elle était partie courir. Son corps fut retrouvé quelques mois plus tard, à une dizaine de kilomètres du lieu du crime.
Depuis, les enquêteurs restaient mobilisés "pour en arriver aujourd'hui peut-être à un dénouement. On en saura un peu plus tout à l'heure, lors de la conférence de presse qu'organise le procureur de la République à Toulouse", conclut la journaliste de France 3.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.