Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Affaire Patricia Bouchon : un suspect mis en examen

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Rebondissement dans l'enquête sur le meurtre de la joggeuse en 2011. Un suspect, déjà auditionné par le passé, a été interpellé lundi 9 février à son domicile.

Un suspect a été interpellé, lundi 9 février, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon, le 14 février 2011, dans la ville de Bouloc, au nord de Toulouse. La femme de 45 ans partait faire son jogging, comme chaque matin. Son corps a été découvert un mois et demi après sa disparition dans une canalisation, le crâne enfoncé.

"Des indices graves et concordants"

Le suspect avait déjà été entendu par la police en 2012. Il a été mis en examen pour homicide volontaire. Un portrait-robot a été diffusé par la police. Le jour de la disparition de la joggeuse, un témoin avait signalé la présence d'un homme, au volant d'une Clio. Le procureur de Toulouse, en charge de l'affaire, parle d'indices graves et concordants. L'avocat de la famille reste prudent. "La famille est soulagée, mais encore mesurée", commente-t-il au micro de France 2. Fragile psychologiquement, le suspect a été mis en détention provisoire.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Meurtres

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.