Un homme tué de plusieurs coups de couteau dans un guet-apens à Paris

Le patron de la victime, connu des services de police, "gravite dans le monde du poker", selon une source proche de l'enquête.

La victime poignardée dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 avril 2014 était le chauffeur d\'un joueur de poker professionnel, selon Europe 1.
La victime poignardée dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 avril 2014 était le chauffeur d'un joueur de poker professionnel, selon Europe 1. (MYCHELE DANIAU / AFP)

Les meurtriers l'attendaient dans le hall d'un immeuble du 17e arrondissement de Paris. Un homme a été tué, mardi 8 avril, de plusieurs coups de couteau par deux individus casqués, peu avant 1 heure du matin.

La victime était le chauffeur d'un joueur de poker professionnel, selon Europe 1. Il était accompagné de son patron, qui a réussi à s'enfuir. Selon la station, les deux hommes étaient connus des services de police. Ils avaient comparu en mars à Bordeaux dans une affaire d'escroquerie. Le joueur est également connu pour ses pertes et mises importantes.  

"Ça ressemble à un guet-apens, les deux hommes [casqués] n'étaient pas là par hasard a priori. Mais l'enquête devra le déterminer", a expliqué une source policière à l'AFP. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.