VIDEO. Le cycliste tué à Chevaline, un père de famille sans histoire

Le choc est grand pour les proches de ce Savoyard âgé de 45 ans et père de trois enfants.

France 2

FAITS DIVERS - D'après ses proches, ce jour là, mercredi 5 septembre, il était simplement parti, comme il en avait l'habitude, "faire un tour de vélo". Parti à l'assaut de la Combe, il n'est jamais revenu. Sylvain Mollier, 45 ans, est une des quatre victimes de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie). Le choc est grand pour l'entourage de ce technicien supérieur originaire de la commune voisine d'Ugine, tout juste père d'un troisième enfant.

Le mystère reste entier autour de la mort de Sylvain Mollier, comme l'explique ce reportage d'Etienne Prigent et Thierry Simonet pour France 2. A-t-il été le témoin malheureux de l'assassinat de la famille découverte dans la voiture ? Comme les trois autres victimes, lui aussi a en tout cas été tué d'une balle dans la tête.

 

Un homme indique, vendredi 7 septembre 2012, le lieu où les quatre victimes de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie) ont été découvertes.
Un homme indique, vendredi 7 septembre 2012, le lieu où les quatre victimes de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie) ont été découvertes. (PHILIPPE DESMAZES / AFP)