Mourmelon : l’adieu à Kévin

Les obsèques de Kévin ont eu lieu à Mourmelon (Marne) ce vendredi 8 juin. Tous s’étaient rassemblés pour lui rendre un dernier hommage.

Voir la vidéo

Les habitants de Mourmelon-le-Grand (Marne) ont dit adieu à Kévin. Le jeune homme de 17 ans a été poignardé à mort dans un parc de la commune il y a une semaine, victime probable d’un plan machiavélique orchestré par deux adolescents. Les gens ne comprennent toujours pas. "On l’avait rencontré en vacances, c’est horrible ce qui s’est passé", dit une femme. "Ça ne doit pas arriver des choses comme ça, à 17 ans, on est en pleine vie, on doit faire la fête. On ne pense pas à des choses comme ça, c’est impossible", témoigne un autre.

Connu pour sa gentillesse

Le lycéen était surtout connu de tous pour sa gentillesse, d’où l’incompréhension générale et la grande tristesse. Les deux autres adolescents ont été mis en examen, dont la jeune fille qui se promenait avec lui au moment des faits. Par solidarité, les commerçants avaient tiré leur rideau. Une marche blanche sera organisée ce samedi 9 juin.

Le JT
Les autres sujets du JT
kevin marne 
kevin marne  (France 3)