Cet article date de plus de cinq ans.

Mayenne : ouverture d'une information judiciaire après l'agression d'un jeune de 22 ans en boîte de nuit

Le parquet de Laval a ouvert une information judiciaire pour violences en réunion. 

Article rédigé par franceinfo - avec france bleu mayenne
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Capture d'écran. (GOOGLE MAPS)

Une information judiciaire a été ouverte mercredi 7 mars par le parquet de Laval (Mayenne) pour violences en réunion et deux personnes ont été placées sous contrôle judiciaire, rapporteFrance Bleu Mayenne. Dans la nuit du 16 au 17 février, dans la boîte de nuit La Scala, située dans la commune de Changé, un jeune homme a été découvert à terre sur la piste de danse après avoir été agressé.

Depuis son agression, la victime âgée de 22 ans est toujours en réanimation à Nantes. Ses blessures lui ont causé une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à huit jours. Le parquet de Laval indique que ni sa famille, ni les médecins ne peuvent se prononcer avec précision pour le moment sur l'évolution de son état de santé. L'instruction est en cours.

D'après la préfecture de la Mayenne, aucune décision de fermeture administrative n'est prise pour le moment. Une procédure contradictoire a été ouverte à l'encontre de l'établissement. La boîte de nuit La Scala s'expose à une fermeture administrative car plusieurs bagarres violentes ont déjà eu lieu ces derniers mois.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.