Cet article date de plus de neuf ans.

Marseille : un homme meurt percuté par une voiture, quatre personnes recherchées

Un homme est mort samedi dans le 13e arrondissement de Marseille, après avoir été percuté par une voiture volée dans laquelle se trouvaient six personnes. Deux fuyards âgés de moins de 20 ans ont été arrêtés, quatre sont toujours recherchés par la police.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Franceinfo (Franceinfo)

La scène s'est déroulée samedi dans le 13e arrondissement de Marseille. Un homme âgé d'une trentaine d'années conduisait un deux roues lorsqu'il a été percuté par une voiture devant une caserne de pompiers. Ces derniers lui ont dispensé les premiers soins mais la victime de 39 ans est morte sur place.

Cagoules et deux armes

La voiture qui l'a fauchée roulait à vive allure. Ses six occupants ont pris la fuite après la collision. Deux d'entre eux, âgés de 16 et 17 ans ont été interpellés. Originaires de la Cité des oliviers, au nord de la ville, ils étaient munis de cagoules et sont connus des services de police. Après le choc, ils ont appelés trois de leurs amis pour venir les chercher. Tous sont placés en garde à vue. Quant aux quatre autres occupants de la voiture, ils sont toujours recherchés par la police ce dimanche. 

La voiture, une berline blanche, avait été volée sous la menace d'une arme, plus tôt dans la semaine, a indiqué la police. Deux armes, dont une factice, ont été retrouvées sur les lieux samedi. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.