Marne : un adolescent agressé mortellement

Un adolescent a été tué samedi 2 juin par un homme qui voulait voler le sac à main d'une amie, à Mourmelon-le-Grand, dans la Marne. Le meurtrier, qui lui a asséné une vingtaine de coups de couteau, est toujours en fuite.

France 3

Il avait 17 ans et s'apprêtait à passer son baccalauréat. Kévin a été poignardé à mort samedi 2 juin dans la commune de Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, où il vivait. La scène s'est déroulée dans un parc en plein après-midi. L'adolescent se promène avec une amie lorsqu'un individu tente de se saisir de son sac à main. L'agresseur lui assène une vingtaine de coups de couteau avant de prendre la fuite.

Vive émotion dans le lycée de Kévin

La gendarmerie diffuse depuis ce matin un portrait robot afin de retrouver le meurtrier : un homme âgé de 25 à 30 ans de corpulence musclée. L'arme du crime reste introuvable. Depuis 48 heures les unités techniques de la gendarmerie inspectent chaque recoin de la ville. Devant le lycée de Kévin, ses camarades se sont habillés en noir en son hommage. Une marche blanche en sa mémoire se tiendra le 16 juin prochain.

Le JT
Les autres sujets du JT
kevin marne 
kevin marne  (France 3)