Cet article date de plus de treize ans.

Marche silencieuse pour Laetitia, portée disparue depuis mercredi

Une marche silencieuse aura lieu à 14h00 aujourd'hui sur le pont de Saint-Nazaire, d'où a probablement été jeté le corps de Laetitia, l'adolescente de Pornic portée disparue depuis mercredi.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Actualisé à 10h50

La colère gronde dans le secteur de Pornic, en Loire Atlantique, où l’on est toujours sans nouvelles de Laetitia Perrais, cette jeune fille de 18 ans portée disparue depuis six jours à la Bernerie-en-Retz. Le principal suspect, Tony Meillon, un homme de 31 ans est en prison depuis samedi soir. Un deuxième homme, une de ses relations avec qui il avait passé plusieurs heures mardi, a passé le week-end en garde à vue. Il a été remis en liberté ce matin.
_ Mais malgré la poursuite des investigations, la jeune femme reste introuvable.

Depuis samedi, le père biologique de Laetitia et d'autres personnes ont
collé des affiches de recherche avec une photo de la jeune fille, un appel à témoins ainsi qu'un numéro de téléphone, à Pornic et Arthon-en-Retz, au sud de l'estuaire de la Loire. Dimanche, d'autres affiches ont été collées à La Baule et Pornichet, de l'autre côté de l'estuaire de la Loire.

Hier soir, le père de la famille d'accueil de Laetitia a indiqué qu'une marche silencieuse sera organisée aujourd’hui sur le pont de Saint-Nazaire. Une deuxième marche est également prévue samedi prochain. Elle devrait partir de l'hôtel où travaillait Laetitia pour rejoindre le lieu où son scooter a été découvert, près de son domicile, sur la commune de Pornic, a précisé Franck Perrais.

Cécile Mimaut, avec agences

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.