Loire : les auteurs présumés d'une violente agression présentés à un juge, la victime sortie du coma
Deux frères, soupçonnés d'avoir passé à tabac un homme après un jet de pétard à Sury-le-Comtal (Loire), ont été présenté à un juge, jeudi. La victime est sortie du coma, mais ne peut pas livrer sa version des faits.
Deux frères soupçonnés d'être les auteurs d'une violente agression qui a plongé un homme de 32 ans dans le coma à Sury-le-Comtal (Loire) sont présentés à un juge d'instruction jeudi 20 juillet, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Les faits ont eu lieu le week-end du 15-16 juillet dans cette petite ville située au nord-ouest de Saint-Etienne.
Agés de 28 et 36 ans, les deux suspects ont été arrêtés mercredi matin par les gendarmes à leur domicile. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte.
La victime est sortie du coma
La victime est, quant à elle, sortie du coma. Son pronostic vital n'est plus engagé. Cependant, le trentenaire ne peut pas encore livrer sa version des faits. Il est également encore trop tôt pour mesurer les séquelles de cette agression.
Dans la soirée du samedi 15 juillet, un différend aurait éclaté après un jet de pétards par la victime. L'homme âgé de 32 ans réside, comme ses agresseurs présumés, dans la commune de Sury-le-Comtal. Ces derniers l'auraient alors passée à tabac. Plusieurs personnes, qui ont assisté à l'agression sans intervenir, sont toujours recherchées.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.