Loire-Atlantique : une policière municipale grièvement blessée au couteau, le suspect activement recherché

Publié Mis à jour
Loire-Atlantique : une policière municipale grièvement blessée au couteau, le suspect activement recherché
France 3
Article rédigé par
T. Cuny - France 3
France Télévisions

Une policière municipale est en état d'urgence absolu. Elle a été poignardée vendredi 28 mai dans les locaux de la police municipale à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique).

Une policière municipale a été poignardée aux alentours de 10 heures, vendredi 28 mai, dans les locaux de la police municipale à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique). L'homme armé est activement recherché. Le GIGN a été appelé sur place. "Il a poignardé une policière municipale avant de lui dérober son arme, un revolver, et de prendre la fuite en voiture, puis à pied, toujours sur la même commune", précise le journaliste Thomas Cuny, en direct sur place pour le 12/13 de France 3.

L'auteur des faits en fuite

"La policière, grièvement blessée, a été évacuée à l'hôpital en urgence absolue", poursuit Thomas Cuny. L'auteur des faits est toujours en fuite, et d'importants moyens ont été mobilisés pour le retrouver. "Un hélicoptère survole la zone, le GIGN et les gendarmes bouclent toujours le secteur. On ignore, pour l'heure, les motivations de l'agresseur", ajoute le journaliste. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.