Les deux étudiants béarnais portés disparus retrouvés morts

Les deux étudiants français portés disparus vendredi soir alors qu'ils revenaient de Saragosse, en Espagne, vers leur domicile dans le Béarn ont été retrouvés morts dans leur voiture au fond d'un ravin. Ils auraient été victimes d'un accident de voiture.

(Julien Perez-Priguet et Sarah Mazerolles ont été retrouvés morts dans leur voiture au fond d'un ravin © Gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques)

Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte pour tenter de retrouver Sarah Mazerolles, 21 ans et Julien Perez-Priguet, 22 ans. Ils étaient partis de Saragosse, en Espagne, vendredi soir pour rejoindre leur domicile dans le Béarn et n'avaient plus donné de nouvelles.

Voiture au fond d'un ravin

Les secours ont malheureusement retrouvé leurs corps au col du Pourtalet, du côté français de la frontière. Ils se trouvaient dans leur véhicule, une Peugeot blanche, dans l'eau au fond d'un ravin, victimes semble-t-il d'un accident de la route selon une source policière. Le véhicule se trouvait dans un lieu très escarpé. Tous deux étaient étudiants en kinésithérapie à l'université San Jorge de Saragosse. Ils avaient été géolocalisés grâce à un appel de la jeune fille sur son téléphone portable. Ils approchaient la frontière espagnole.

Gendarmes et policiers ont conduit des recherches sur les versants depuis le col du Somport, tandis que la Guardia civil espagnole se concentrait sur l'Aragon.